outlook 2003

Le
boubou
Bonjour
Comment faire pour repasser d' office 2007 à office 2003 ?
Je veux le faire car outlook est d'une extrême lenteur sous 2007, mais aprés
avoir désinstallé office 2007 et réinstallé office 2003, outlook ne
fonctionne plus (composant introuvable).
Ne resterait-il pas un dossier 2007 qui m'empêcherait de faire fonctionner
outlook ( car quand j'ai réinstallé 2007 outlook m'a retrouvé direct mes
anciens messages ) ?
Merci.
JièL
Le #1970041
Bonjoir(c) boubou

Le 30/03/2008 11:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Comment faire pour repasser d' office 2007 à office 2003 ?

Un conseil : refaite un nouveau profil, la compatibilité de ce dernier
n'est déjà pas fameuse en montant, alors en descendant...
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT