outlook 2003

Gilles
bonsoir,

Depuis que j'ai installé Bitdenfender internet security V10,je n'arrive plus
à télécharger les messages dans outlook 2003.le progr. ne répond plus .
Par-contre windows mail fonctionne parfaitement!!

Je travail sur windows vista basic.

J. K.
Bonjour Gilles,

[couic]
parfaitement!!

Je ne sais pas comment est fait Outlook 2003, je suis passé de
2002 à 2007, mais cela doit se ressembler. Regarde dans
outilsoptionsprotection du courrier électronique et décoche la
protection. Tu n'es pas le 1er à avoir des soucis avec Bit
Defender 10
--

Cordialement.
Jacques
Gilles
bonsoir Jacques,

Désolé, mais même en désactivant l'anti-spam de BD V10 celà ne fonctionne
toujours pas!!J'ai recrée un profil = même chose.Le problème devient
récurrent.
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour Gilles,

[couic]