outlook 2003

Le
berni04
je n'arrive pas à envoyer un message avec un fichier attaché de 242Mo.
La procédure est initiée sans finaliser.
géjoun
Le #343277
berni04
je n'arrive pas à envoyer un message avec un fichier attaché de 242Mo.
La procédure est initiée sans finaliser.

Bonjour,

242MO pour une pièce jointe, c'est "un poil" trop lourd pour la messagerie.
Suivant ton fournisseur d'accés, tu dois avoir un poids de pièces jointes
maxi autorisé entre 5MO et 20MO; donc 242MO ça passe pas.

Il vaut mieux se retourner vers un hébergeur de fichiers en ligne pour ça :
http://gigistudio.over-blog.com/article-2458586.html

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...

JièL
Le #343275
242MO pour une pièce jointe, c'est "un poil" trop lourd pour la messagerie.

Un gros GROS poil alors ;-)

Tiens, je me posais la question de savoir pourquoi mon facteur ne
voulait pas envoyer l'armoire normande que j'ai pourtant bien affranchi
avec 2 timbres ;-)))))))))))))))

Une idée ? Manquerait-il un timbre ? ;-)))

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

géjoun
Le #343572
JièL
Tiens, je me posais la question de savoir pourquoi mon facteur ne
voulait pas envoyer l'armoire normande que j'ai pourtant bien
affranchi avec 2 timbres ;-)))))))))))))))

Une idée ? Manquerait-il un timbre ? ;-)))

Non non, il manque pas de timbres, c'est simplement qu'il veut pas prendre
le risque de casser le miroir de la porte lorsqu'il la sort de la 4L! :o)