Outlook 2003

Le
it
Bonjour,

J'ai 2 problèmes différent.

1: certains ordinateur avec le même compte E-mail ne reçoivent pas
tous les mêmes E-Mail (certains tous et d'autres pas tous et d'autres
presque aucun..). L'option avancée qui permets de laisser un copie du
message sur le serveur est sur tous les ordinateur séléctionné et
celle qui dit au serveur d'effacé les anciens messages une fois vidé
de la corbeille est activée sur un seul PC.

Je cherche, je cherche, mais j'ai encore rien trouvé qui solve le
problème.
qqu a une réponse ou une piste?

2: Sur un autre ordinateur, toujours avec outlook 2003 les pièces
jointes ne sont pas toujours envoyées. Certaines fois oui et d'autre
fois non. Les mêmes messages envoyé d'un autre ordinateurs arrivent
toujours avec la pièce jointe. Solution?

Merci pour votere aide

Christian Pache
JièL
Le #345783
Bonjoir(c)

Le 24/01/2008 17:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

[...]

Cette fonctionnalité sur Outlook est réputé bugguée et n'ai JAMAIS cohérente.

qqu a une réponse ou une piste?

Si c'est possible utiliser un serveur Exchange ou encore configurer vos
comptes en IMAP, ce protocole est LUI fait pour laisser les mails sur le
serveur, pas le POP
Voyez ici http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9
même MS sais qu'il y a des soucis avec cette fonction là

2: Sur un autre ordinateur, toujours avec outlook 2003 les pièces
jointes ne sont pas toujours envoyées.

On parie pour un coup de RTF ? ;-)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0

Merci pour votere aide