Outlook 2003 et Exchange 5.5 - Problème d'impression d'un calend ri

2 réponses
Andre
J'ai une message d'erreur lors de l'impression du calendier des usagers avec
Outlook 2003 configuré avec Exchange 5.5 SP4. L'impression fonctionnait
correctement avec les même configuration et Outlook 2002. Pourvez vous
m'aider ?
Le message est le suivant:

*** Impossible d'ouvrir le dossier à cause d'un problème de configuration
sur le serveur. Contactez votre administrateur Microsoft Exchange Server pour
optenir de l'aide. ***

Le calendrier est visible mais il n'est pas possible de l'imprimer.

Merci !

2 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Lors de l'impression du calendrier, dans la page "print" va dans les options
avancées pour indiquer de ne pas imprimer les Tâches.

Cordialement,
Christophe.

"Andre" wrote in message
news:
J'ai une message d'erreur lors de l'impression du calendier des usagers
avec
Outlook 2003 configuré avec Exchange 5.5 SP4. L'impression fonctionnait
correctement avec les même configuration et Outlook 2002. Pourvez vous
m'aider ?
Le message est le suivant:

*** Impossible d'ouvrir le dossier à cause d'un problème de configuration
sur le serveur. Contactez votre administrateur Microsoft Exchange Server
pour
optenir de l'aide. ***

Le calendrier est visible mais il n'est pas possible de l'imprimer.

Merci !

Andre
Merci infiniment Christophe. Tu m'as évité de faire des recherches pour
configurer Exchange. Ta solution a tout de suite fonctionnée.

Salutations.

"Christophe Vallée [MS]" wrote:

Bonjour,

Lors de l'impression du calendrier, dans la page "print" va dans les options
avancées pour indiquer de ne pas imprimer les Tâches.

Cordialement,
Christophe.

"Andre" wrote in message
news:
> J'ai une message d'erreur lors de l'impression du calendier des usagers
> avec
> Outlook 2003 configuré avec Exchange 5.5 SP4. L'impression fonctionnait
> correctement avec les même configuration et Outlook 2002. Pourvez vous
> m'aider ?
> Le message est le suivant:
>
> *** Impossible d'ouvrir le dossier à cause d'un problème de configuration
> sur le serveur. Contactez votre administrateur Microsoft Exchange Server
> pour
> optenir de l'aide. ***
>
> Le calendrier est visible mais il n'est pas possible de l'imprimer.
>
> Merci !
>