Outlook 2003 et Gestionnaire de Contact Professionnel

2 réponses
Guillaume
Bonjour, c'est simplement une question que je n'arrive pas à trouver dans les
pages web de microsoft à propos du complément Oulook, le gestionnaire de
contact. Avec ce module, est-ce possible de partager les contacts sans être
sur un serveur exchange. Car j'ai 3-4 ordinateur qui sont en client POP3, et
aimerait avoir la possibilité de partager leur contact. Donc ce module permet
t'il le partage de contact ou il faut absolument avoir une solution Exchange
serveur.

Merci

2 réponses

eddy
Bonjour,

impossible de partager le BCM, ni avec ni sans Exchange.

Eddy

Bonjour, c'est simplement une question que je n'arrive pas à trouver dans les
pages web de microsoft à propos du complément Oulook, le gestionnaire de
contact. Avec ce module, est-ce possible de partager les contacts sans être
sur un serveur exchange. Car j'ai 3-4 ordinateur qui sont en client POP3, et
aimerait avoir la possibilité de partager leur contact. Donc ce module permet
t'il le partage de contact ou il faut absolument avoir une solution Exchange
serveur.

Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume

Outlook ne partage plus rien (BCM ou pas) depuis la version 2002 sans un
serveur exchange ou une solution tierce. Mais par contre je ne suis pas
sur du tout que la solution tièrce fonctionne avec le BCM
http://www.publicshareware.fr/

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 23/06/2005 15:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour, c'est simplement une question que je n'arrive pas à trouver dans les
pages web de microsoft à propos du complément Oulook, le gestionnaire de
contact. Avec ce module, est-ce possible de partager les contacts sans être
sur un serveur exchange. Car j'ai 3-4 ordinateur qui sont en client POP3, et
aimerait avoir la possibilité de partager leur contact. Donc ce module permet
t'il le partage de contact ou il faut absolument avoir une solution Exchange
serveur.

Merci