outlook 2003 et liste d'adresses globale

gérard
Bonjour

config: office 2003 + Exchange 5.5 SP4
j'ai un problème concernant les listes d'adresses globales qui ne se mettent
pas à jour lorsque j'ajoute des nouveaux utilisateurs

ce qui est étonnant
- c'est que les postes office 97 eux sont bien mis à jour.
- si je positionne les profils en désactivant le cache, tout fonctionne
correctement
- si je repositionne les profils en réactivant le cache, les nouveaux
utilisateurs re-disparaissent

Le problème persiste même après plusieurs jours (dans le cas ou il y aurait
des pb de synchro)

si quelqu'un à une idée

Christophe [MS]
Bonjour,

essaye de synchroniser le carnet d'adresse avec ton client Outlook 97 et
passe en mode autonome por voir si tu as la même vue qu'avec Outlook 2003.
SI c'est la même chose (c'est à dire, des utilisateurs en moins), il y a un
problème dans le calcul du carnet d'adresse en mode autonome coté Exchange
5.5

Cordialement

Christophe

Merci