Outlook 2003 et mes Contacts de Outlook 2000

claude
Je viens de me procurer un nouvel ordinateur et Outlook 2003. J'ai copié dans
mon nouvel ordinateur le fichier des mes courriels et mes contacts de la
version 2000 de Outlook, mais lorsque je clique sur le bouton "À:" pour faire
dérouler la liste de mes contacts, Outlook 2003 ne reconnaît pas ma liste de
contacts. Je dois laborieusement aller dans Fichier/Gestion de fichiers de
donneés et sélectionner dans la liste déroulante d'un fenêtre de dialogue mon
ancien fichier de contacts Outlook de 2000.

Y a-t-il moyen d'automatiser ces procédures laborieuses et de faire en sorte
que mon nouveau courrier pointe automatiquement vers cette liste de contacts
d'Outlook 2000?