Outlook 2003 et microsoft Mail

2 réponses
Laurent
Ma question est la suivante.

Comment connecter Outlook 2003 avec microsoft mail.?
Sous les anciennes versions il y avait la possibilité d'ajouter MICROSOFT
MAIL pour me connecter à la messagerie interne par le biais du bureau de
poste.
Sous la version 2003 je ne trouve pas.......

Merci de votre aide

2 réponses

Marc VANSTEELANT
Salut,

Je viens de migrer comme toi vers 2003 et j'utilise aussi microsoft mail.
j'ai utilisé les infos du lien suivant (avec qques modif fichier notemement
récupéré sur un autre poste, mais je t'avoue, comme un con j'ai pas noté
toute la procédure a effectuer donc quand je vais migrer mon parc je vais
devoir me rappeler!) et hop ça fonctionne...
http://www.outlook-tips.net/howto/msmail_xp.htm
Bonne chance et n'hésite pas si tu galère trop...

Marc

"Laurent" <Laurent @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Ma question est la suivante.

Comment connecter Outlook 2003 avec microsoft mail.?
Sous les anciennes versions il y avait la possibilité d'ajouter MICROSOFT
MAIL pour me connecter à la messagerie interne par le biais du bureau de
poste.
Sous la version 2003 je ne trouve pas.......

Merci de votre aide

Grég
Bonjour/soir,

Voir l'excellent site de JièL: http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.

--
Grég
"Laurent" <Laurent @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Ma question est la suivante.

Comment connecter Outlook 2003 avec microsoft mail.?
Sous les anciennes versions il y avait la possibilité d'ajouter MICROSOFT
MAIL pour me connecter à la messagerie interne par le biais du bureau de
poste.
Sous la version 2003 je ne trouve pas.......

Merci de votre aide