Outlook 2003 et Microsoft Mail sous NT4

Olivier Culjkar
Bonsoir à tous.
Est ce quelqu'un saurait et pourait m'indiquer comment je peux faire pour
connecter outlook 2003 au serveur de messagerie Microsoft Mail sous NT 4.0.
Dans l'attente d'une réponse
Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Culjkar

Bonsoir à tous.
Est ce quelqu'un saurait et pourait m'indiquer comment je peux faire pour
connecter outlook 2003 au serveur de messagerie Microsoft Mail sous NT 4.0.

Ici http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm#R0231

Dans l'attente d'une réponse
Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Olivier Culjkar
Merci pour ton aide.
mais mon problème reste entier. J'arrive bien à administrer mon bureau de
Poste NT4 sous Xp, mais je n'arrive toujours pas à ajouter le compte de
messagerie MS Mail dans Outlook 2003. qui du reste fonctionne très bien avec
Outlook 2000.
Aurais tu une idée ??
Merci pour ton aide.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Culjkar

Merci pour ton aide.
mais mon problème reste entier.

Ah...
Avez vous suivi exactement ceci
-------------------
R0231 - Ajouter MSMail à Outlook 2002/2003

Depuis la version 2002, Microsoft ne supporte plus l'utilisation de la
messagerie gratuite MSMail dans Outlook. Vous trouverez ici les liens
pour passer outre cette limitation.

Pour la version 2002 (en français)
http://www.outlook-tips.net/howto/french_ms_mail.htm

Pour la version 2003 vous trouverez un programme qui fait toutes les
modifications (MSMail2003.exe) http://www.outlook-tips.net/howto/msmail.htm
-------------------

[...]

Dans le principe, MS Mail n'est plus supporté par MS depuis la version
2002 d'Outlook.

Merci pour ton aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Culjkar

et dans le menu Outils, Comptes de messagerie, Ajouter..., Suivant.
MSmail n'apparait pas ? ou alors en choisissant "Type de serveur
supplémentaires" ???
Je ne peut pas tester, je n'ai pas de serveur MS Mail

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT