Outlook 2003 + Exchange 2003 : comment protéger un mail par mot de passe ?

Service-api
Bonjour,

Dans une architecture Exchange 2003 Server et Outlook 2003 sur les clients,
comment peut-on envoyer *simplement* un e-mail dont la lecture nécessitera
la saisie d'un mot de passe par le destinataire ?
Un niveau de sécurité basique serait suffisant.
Il semble y avoir une possibilité dans les options de sécurité des e-mails
mais elle est désactivée...

Merci de vos suggestions,
Pascal.

JièL

[...]

Ca ne me dit rien, mais pour moi la solution simple passerait par
l'envoi d'un doc joint avec un mot de passe dans ce dernier

Il semble y avoir une possibilité dans les options de sécurité des e-mails
mais elle est désactivée...

C'est à dire ?
De toute façon c'est à voir (amha)du coté serveur pour activer, si
besoin, cette option

Merci de vos suggestions,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Service-api
"JièL" a écrit dans le message de
... Ca ne me dit rien, mais pour moi la solution simple passerait par
l'envoi d'un doc joint avec un mot de passe dans ce dernier

C'est un peu la solution extrême à laquelle je souhaiterais éviter
d'arriver.

Il semble y avoir une possibilité dans les options de sécurité des
e-mails mais elle est désactivée...

C'est à dire ?

Dans les Propriétés d'un nouveau mail, onglet Sécurité, bouton Modifier les
paramètres, on a un bouton mot de passe grisé.

De toute façon c'est à voir (amha)du coté serveur pour activer, si besoin,
cette option

En installant une infrastructre de chiffrage je suppose ?

Dommage qu'il n'existe pas une possibilité simple dans Outlook pour gérer ce
problème somme toute courant.

Merci d'avoir répondu.
Pascal.