Outlook 2003 et Firefox

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Jusqu'à hier, quand je cliquais sur un lien Internet dans mes messages
reçus par Outlook 2003, la page concernée s'ouvrait dans Firefox sous
Windows 7 édition intégrale.
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Je dois faire du copier-coller.
Je ne pense pas avoir changé un quelconque réglage (encore que, l'âge
aidant ).

Qui peut me rétablir le fonctionnement antérieur ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
[...]

Vérifiez que Firefox est bien le programme web par défaut.
Bon WE,

JL
Serge Nazarian
Le #23420001
jldera a écrit le 04/06/2011 :
[...]

Il l'est. C'est d'ailleurs la première chose que j'avais vérifié.
Merci pour cette réponse.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Luc
Le #23421771
Serge Nazarian a écrit...

jldera a écrit le 04/06/2011 :
[...]

Peut-être faut-il secouer le cocotier :
- Ouvre Internet Explorer qui devrait te demander si tu souhaites qu'il
devienne navigateur par défaut. Accepte la proposition.
- puis redéfinis Firefox comme navigateur par défaut de la même manière (en
l'ouvrant et en acceptant la proposition).

Remarque : il faut évidemment que les deux navigateurs soient paramétrés
pour qu'ils vérifient au démarrage qu'ils sont le navigateur par défaut
(c'est le paramétrage par défaut pour chacun d'eux).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/