outlook 2003 et hotmail

Le
Christian
Après installation réussie de outlook connector et de mon compte de
messagerie "live" en outlook, il ne m'est plus possible de travailler avec
outlook. Le message suivant apparaît : "L'interface de messagerie a renvoyé
une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez outlook." Aussitôt
fait, sans succès. Idem en supprimant outlook connector. Idem en
désinstallant outlook et en le réinstallant sans outlook connector.
Merci de me proposer une solution.
J. K.
Le #19296521
Bonjour, soir,
Christian a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Il faut tenter une réparation de Outlook.

--
Cordialement.
Jacques