Outlook 2003 - importer une liste de distribution

Le
thomas
Bonjour,

Dans une application Access 2003, je gère des fiches clients.

Je voudrais pouvoir utiliser certaines info de ces fiches (nom, adresse
mail) pour constituer une liste de distribution dans Outlook 2003.

Aucun problème pour exporter d'Access un fichier Excel à importer dans le
carnet d'adresses de Outlook, mais je ne veux pas créer de nouveaux contacts
dans Outlook, d'autant qu'ils existent déjà et que j'aurais alors des
doublons. Je veux seulement importer une liste de distribution, sans fiches
de contact.

Est-ce possible? Comment faire cela en manuel ou mieux en VBA?
Eventuellement sans passer par un fichier Excel mais en lisant directement
la requête Access à partir de Outlook.

La liste bouge régulièrement et je voudrais la détruire et la recréer.

thomas
Le #11181811
J'ai trouvé :

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?p#74014

(création des contacts dans Outlook depuis Access )

#