outlook 2003 impression - une ou plusieurs valeur de parametres ne

Le
Fabien
bonjour,

Nous sommes sous exchange 2003 et outlook 2003, j'ai un collaborateur qui
des qu'il souhaite imprimer un message au format HTML a ce message d'erreur :

"Impossible de terminer l'operation, une ou plusieurs valeur de parametres
ne sont pas valide"

D'ou ca peut venir ?

Merci de votre aide.
J. K.
Le #336861
Bonjour, soir, Fabien,

[couic]

Cet article de la kb de Crosot peut aider :
http://support.microsoft.com/kb/870968/fr
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques