De : XYZ@email.com
à : ZYX@email.com
Sujet : Listes
Pieces jointes : liste.doc cadeaux-de-noel.pdf adresses.xls

Bonjour, voici les listes demandees.
Joyeux noel !
-

Merci d'avance.

Cordialement.
Grég
Le #17423341
Bonjour/soir,

Il faut toujours aller voir la super-faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idI

Cordialement.
--
Grég
"RS"

Comment faire pour imprimer l'email avec la liste des pieces jointes qui y
sont attachées
(je ne veux pas imprimer les pieces jointes, mais le nom des fichiers)
exemple d'impression :

De :
à :