Outlook 2003 Joindre fichiers, méthodes

Le
JMH
Bonjour

Outlook 2003 sous XP Pro SP3

1.
Création d'un message.
Joindre fichier (trombone)
Un nouveau champ (Attacher) s'ouvre avec le nom du fichier à attacher.
ça c'est ce que j'aimerais.

MAIS sur lePC d'un ami, la réaction est comme suit:

2.
Création d'un message
Joindre fichier avec trombone
Et là, un icône avec le nom du fichier s'insère dans le corps de mon
message.

Ma question: Comment faire comme la 1ère méthode.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

PS: Dans les 2 cas, je vais chercher le fichier par l'intermédiraire de la
boîte de dialogue
Le Claude
Le #16713551
Salut,

Tu nous dis :
Et là, un icône avec le nom du fichier s'insère dans le corps de mon message.

Il faut écrire le message en HTML.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.