Outlook 2003 Joindre fichiers, méthodes

JMH
Bonjour

Outlook 2003 sous XP Pro SP3

1.
Création d'un message.
Joindre fichier (trombone)
Un nouveau champ (Attacher) s'ouvre avec le nom du fichier à attacher.
ça c'est ce que j'aimerais.

MAIS sur lePC d'un ami, la réaction est comme suit:

2.
Création d'un message
Joindre fichier avec trombone
Et là, un icône avec le nom du fichier s'insère dans le corps de mon
message.

Ma question: Comment faire comme la 1ère méthode.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

PS: Dans les 2 cas, je vais chercher le fichier par l'intermédiraire de la
boîte de dialogue

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Et là, un icône avec le nom du fichier s'insère dans le corps de mon message.

Il faut écrire le message en HTML.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.