Outlook 2003 : les indicateurs de suivi et les couleurs

enirakenna
Bonjour,

j'ai un souci avec l'utilisation des indicateurs de suivi et les couleurs
dans la création d'un message.
Je souhaiterais en effet utiliser une couleur d'indic ateur, mais il n'y en
a pas.

Par contre, si j'tuilise les indicateurs de suivi dans ma boîte de
réception, les couleurs sont disponibles

Y a-t-il une solution que vous connaissez ? Ou est-ce que c'est simplement
pas disponible à l'intérieur du message ? Dans le menu aide, il est indiqué
que les couleurs des indicateurs ne sont pas disponibles pour les contacts...

Merci de votre aide
Enirakenna

tofpad
[...]

Il semble en effet qu'il ne soit pas possible de choisir une couleur
lors de la rédaction du message. cependant on peut la choisir en lui
affectant un indicateur de suivi après l'envoi (dans le dossier éléments
envoyés).