Outlook 2003 mail bloqué dans la boite d'envoi

Cookie
Bonjour à tous,

Une erreur similaire a été posté dans ce forum mais je tenais à en écrire un
nouveau afin de relancer tous les habitués du forum.
Mon problème est le suivant:
Un serveur Exchange 2003 SP1 se trouve sur un site A et le client muni de
Windows XP PRO SP2 et Outlook 2003 sur un site B. Le tout relié par un tunnel
VPN statique. Plusieurs utilisateurs du site B peuvent se connecter à
internet, vérifier leur messagerie, etc.. sans aucun problème. Cet
utilisateur peut également tout faire, surfer sur le web, vérifier sa
messagerie avec la particularité qu'il ne peut pas envoyer de mail. Les mails
restent bloqué dans sa boite d'envoi et n'en sortent pas malgré le
"Envoyer/Recevoir". Il peut en envoyer de ce même poste avec le webmail par
contre. Le mode mis en cache est activé.
Je crois que tout est dit.

Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, ce serait très aimable de
m'aider.

Merci beaucoup