outlook 2003 et message HTML

Le
djeel
Salut !
Je voulais envoyer une newsletter pour une association avec OUTLOOK 2003,
mais je n'arrive pas à inclure mon code HTML dans un mesage !
D'après ce que j'ai lu sur le web, ça ne serait pas possible ;-(((
Vous confirmez ?
Cordialement

--
Djeel
idfast
[...]

Perso, j'envoie ma page HTML que j'ai d'abord crée avec un éditeur
d'Html, depuis Internet Explorer en faisant, fichier, envoyé vers,
page par courrier électronique. La page est bien dans le corps du
message dans Outlook.

I.
djeel
Le #23047241
Le 23/01/2011 22:39, a écrit :

[...]

Quand je fais ça, j'obtiens mon message html en pièce jointe dans ...
Thunderbird, alors que j'ai bien déclaré Outlook dans IE comme logiciel de
courrier !
Cordialement

--
Djeel
djeel
Le 23/01/2011 22:39, a écrit :

[...]

Quelle que soit la page html choisie (ma newsletter ou n'importe quelle
page du web) j'obtiens toujours un lien dans un message vers cette page,
mais jamais la page elle-même !

--
Djeel