Outlook 2003-messages bloqués

Le
STC
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'envoie des messages je reçoit
instantanément un message d'erreur en retour me disant que mon mail n'a pas
pu être délivré.
Virus ? ou configuration ?
Merci de votre aide.
JièL
Le #17258031
Bonjoir(c) STC

Configuration à 99%
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id#7

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
STC
Le #17258221
Désolée cela ne fonctionne pas car j'ai gardé mon adresse sous wanadoo et
pas orange.
As-tu une autre solution ?
Merci de toute façon pour ta réponse
"JièL" news:%
[...]

Le #17258211
Bonjoir(c) STC

Le 17/09/2008 23:20 vous avez écrit ceci :
Désolée cela ne fonctionne pas car j'ai gardé mon adresse sous wanadoo
et pas orange.

Aucune importance, c'est le serveur qui est impacté

As-tu une autre solution ?

non, mais je voudrais savoir si vous avez réellement essayé cette solution

Merci de toute façon pour ta réponse

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
STC
Le #17289781
Résolu, effectivement j'ai remplacé "wanadoo" par orange à chaque fois et
cela fonctionne.
Un grand MERCI.