outlook 2003 moteur d'import export

1 réponse
basicline
avec outlook 2003 en cliquant sur import / export de fichier je reçois le
message
microsoft office outlook le moteur d'import / export cette option n'est pas
disponible
J'ai réinstallé ... toujours rien que faire ?
Merci d'avance

1 réponse

J. K.
basicline avait énoncé :

Bonjour,

avec outlook 2003 en cliquant sur import / export de fichier je
reçois le message
microsoft office outlook le moteur d'import / export cette option
n'est pas disponible
J'ai réinstallé ... toujours rien que faire ?

Tu as peut-être oublié à 2 reprises d'installer les composants
import/export, voir image.
Il faut modifier l'installation avec l'option d'ajouter.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijnfscpHv.jpg