outlook 2003 n'imprime pas l'entête du message

tiah
Bonjour =E0 tous !

Lorsque j'imprime mes messages de outlook, il imprime le corps du
message, mais pas l'ent=EAte. Je n'ai donc pas les adresses de courriel
des personnes =E0 qui j'ai envoy=E9 le email.

j'essaie d'imprimer les messages qui sont dans la bo=EEte "=E9l=E9ments
envoy=E9s".

JièL Goubert
Bonjoir© tiah

Le 16/01/2006 21:31 vous avez écrit... :
Bonjour à tous !

Lorsque j'imprime mes messages de outlook, il imprime le corps du
message, mais pas l'entête. Je n'ai donc pas les adresses de courriel
des personnes à qui j'ai envoyé le email.

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur ? c'est donc normal ;-)

j'essaie d'imprimer les messages qui sont dans la boîte "éléments
envoyés".

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

tiah
salut Jièl !

merci de la réponse rapide !

mais non, nous n'utilisons pas Word en tant qu'éditeur.
c'est outlook, parce que c'est outlook 2003 et word 2002.

et le problème est récurrent. Une journée ça imprime correctement,
et l'autre journée ça n'imprime pas.

c'est les pires problèmes ! :)

je vais essayer de voir exactement ce que je fais et quel est le format
de message au moment où ça ne fonctionne pas

merci !

tiah.