Outlook 2003 + office 2007

Le
Donald
Bonjour,

J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Je souhaiterai, en final, que office 2007 soit installé, et que (comme il
n'y a pas Outlook dans cette version d'Office) que Outlook 2003 reste
installée (pour la compatibilité avec mon PPC).

Est ce chose possible ?

Merci,
Donald
J. K.
Le #5132391
Bonjour, soir, Donald,

[couic]

Est ce chose possible ?

Il faut tenter "l'expérience". Mais comme Outlook est lié à Word pour la
création des messages cela risque de créer des problèmes.
Tu désinstalles toute la version 2003 sauf Outlook, il va falloir
observer ensuite le comportement de Outlook 2003 !
À suivre !

--

Cordialement.
Jacques

Donald
Le #5516791
Merci Jacques,

Je vais le lancer dans l'aventure courant semaine prochaine.
Je vous tiens au courant des résultats.

Bien à vous,
Donald

"J. K." news:uW%
[...]

Le #5524661
Bonjour, soir, Donald,

[couic]
Merci Jacques,

Je vais le lancer dans l'aventure courant semaine prochaine.
Je vous tiens au courant des résultats.

Ce serait bien de poster le résultat de l'aventure. Cette question de
cohabitation entre Outlook 2003 et Word 2007 est relativement souvent
posée.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

FaFa Le Bel Arto
Le #5557641
Hello tutti,

J. K. wrote:
Ce serait bien de poster le résultat de l'aventure. Cette question de
cohabitation entre Outlook 2003 et Word 2007 est relativement souvent
posée.
Bon courage.

En attendant un résultat, je reprends un principe évoqué ici (ou là ?) il y
a "quelques" jours:

"Si plusieurs versions d'Office (ou d'un composant, j'espère), toujours la
première d'abord", càd "en montant"... donc en laissant le 2003 d'abord, ça
devrait aller bien...

Il y a bien longtemps, l'ordre aussi était important entre 2 Words, le 6 et
le 95...

Ca donnera aussi le goût d'aller chercher le message auquel je fais
référence, pour des plus vaillants que moi aujourd'hui (pas réveillé,
féfroid, tout ça...).

Bonne fin de dimanche.

faFa.

J. K.
Le #5589971
Bonjour, soir, FaFa Le Bel Arto,

[couic]

Ca donnera aussi le goût d'aller chercher le message auquel je fais
référence, pour des plus vaillants que moi aujourd'hui (pas réveillé,
féfroid, tout ça...).

Word, Excel, par exemple, sont des programmes totalement indépendants,
mais Outlook 2007 n'est presque rien sans Word, alors il faut voir si
des versions différentes parviennent à se comprendre.

--

Jacques

FaFa Le Bel Arto
Le #5589961
Bonsoir tous et J. K. qui wrote:

Word, Excel, par exemple, sont des programmes totalement indépendants,
mais Outlook 2007 n'est presque rien sans Word, alors il faut voir si
des versions différentes parviennent à se comprendre.

C'est pas faux, ça, Outlook n'est pas "autonome" en soi...

FaFa.

Circé
Le #5943761
Bonjour Donald,

Donald avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Probablement un Office Home, et non pas spécifiquement Etudiant.
Si tu avais acquis une version Etudiant (via le site Etudiant), tu
auras la version la plus complète d'Office (Office Intégrale) pour la
somme de 52 euros...
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Attention, pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'offre se
termine a priori le 30 avril.

[...]

Oui, c'est possible, j'utilise sur un poste cette config.
Il n'y a pas de soucis, Le mieux étant de désactiver Word comme éditeur
par défaut. Outlook 2003 n'a pas besoin de Word pour fonctionner.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,
Donald

Donald

Rage rage rage, je reviens seulement maintenant pour donner des nouvelles
sur mon installation (comme promis).
Et je lis aujourd'hui cette promo à 52 euros .....

J'ai procédé :
1. désinstallation de tout 2003 (pas le choix, tout ou rien)
2. installation de 2007 (Word Excel, PP)
3. installation de Outlook 2003

La cohabitation est sans problème.
Tout roule,

Bien à vous,
Donald

Donald avait soumis l'idée :
[...]

Le #6549331
Bonjour Donald,

Donald a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Rage rage rage, je reviens seulement maintenant pour donner des nouvelles sur
mon installation (comme promis).
Et je lis aujourd'hui cette promo à 52 euros .....

Si tu es toujours intéressé, a priori l'offre est encore proposée... Ça
vaut le coup d'essayer... Mais il faut peut être faire vite !

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

cameleon
Le #6674231
Bonjour Circé,
je viens de lire ta réponse à Donald et d?aller sur le site étudiant :
http://www.officepourlesetudiants.fr/
qui a prolongé son offre jusqu?au 15 juin.
Je n?arrive pas à conclure ma demande car ils me renvoient au dernier moment
sur un site office américain ou anglais qui me propose le produit à plus de
650 dollar.Ce n?est pas la même chose !!!
As tu rencontré ce problème ?
Je me demande si la prolongation n?est pas tout simplement une arnaque
publicitaire et je cherche à résoudre cette énigme et surtout à ne pas
perdre mon temps.
Merci si vous pouvez me tuyauter .
Bonne journée.

"Circé"