[Outlook 2003] - Organiser le dossier boite de reception

Jonathan
Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez-vous me dire comment je peux sauvegarder tous les paramètres
d'organisation de la boite de réception.
J'explique : j'ai fait le menu OUTILS - ORGANISER et j'ai appliquer toute
une série de paramètres. Comment sauvegarder tous ces paramètres afin de
pouvoir les remettre plus tard (ex : lors d'un formatage du pc) ?

Cordialement,

Fabrice N.
Bonjour Jonathan,

[...]

Tu veux parler des règles ?
Ex : mettre les messages d'une personne en particulier d'un couleur
particulière.

Si c'est le cas, il suffit d'aller dans outils règles et alerte
Bouton options ( à droite ) puis bouton "Exporter les règles"
Tu pourras ainsi exporter toutes tes règles de message.
En cas de restoration, il te suffira de les importer...

Sinon, vas voir ici :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Tu y trouveras plein d'info pour sauvegarder au mieux outlook et ses
paramètres.

Jonathan
Oui, il s'agit bien du fait que je mette les messages de certainnes personnes
dans une couleur, police différente.
Mais malheureusement, l'option que tu proposes ne gère que les règles de
courrier telles que mettre les mails dans tel ou tel dossier ou bloquer
certains mails etc.
J'avais déjà regardé cette option mais malheureusement ce n'est pas la
bonne....

[...]

Fabrice N.
Bonjour Jonathan,
[...]

Effectivement, maintenant que tu me le dis, je me rends compte de la
connerie...

Par contre, as-tu essayé de suivre les articles que je t'ai filé.
Je ne les ai pas testé, mais les config des affichages sont
probablements mémorisés quelque part dans ces fichiers...

JièL
Hello Fabrice

mais les config des affichages sont
probablements mémorisés quelque part dans ces fichiers...

Ils le sont quand on utilise la 1ère méthode qui fonctionne super bien !
En fait ce programme permet de transférer totalement ta config d'Office
de A à Z

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Bonjour JièL,
Hello Fabrice

[...]

Oui, mais par contre, si tu restore ça, tu écrases aussi la config des
autres appli d'office... ce qui n'est pas forcément souhaité dans le
cas d'une restoration outlook...

JièL
Hello

[...]

oups, certes...