Outlook 2003 : Ne pas inclure un compte lors de la réception

Le
pyg
Bonjour,

Dans Outlook Express, il est possible de crer un compte en dcochant
la case "Inclure ce compte lors de la rception ou de la
synchronisation". Cel permet de crer un compte qui servira
uniquement envoyer des mails.

Je cherche l'quivalent dans outlook 2003. Je me suis laiss dire que
c'tait une option "cache"

Comment y accde-t-on ?

J. K.
Le #336544
Bonjour, soir, pyg,

[couic]
| Je cherche l'équivalent dans outlook 2003. Je me suis laissé
dire que
| c'était une option "cachée"
| Comment y accède-t-on ?

Non, ce n'est pas *caché*.
/options/outils/messagerie/envoyer/recevoir et l'on a accès aux
comptes à cocher ou pas.

--

Cordialement.
Jacques