Outlook 2003 : Ne pas inclure un compte lors de la réception

Le
pyg
Bonjour,

Dans Outlook Express, il est possible de créer un compte en décochant
la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la
synchronisation". Celà permet de créer un compte qui servira
uniquement à envoyer des mails.

Je cherche l'équivalent dans outlook 2003. Je me suis laissé dire que
c'était une option "cachée"

Comment y accède-t-on ?

J. K.
Le #336544
Bonjour, soir, pyg,

[couic]
| Je cherche l'équivalent dans outlook 2003. Je me suis laissé
dire que
| c'était une option "cachée"
| Comment y accède-t-on ?

Non, ce n'est pas *caché*.
/options/outils/messagerie/envoyer/recevoir et l'on a accès aux
comptes à cocher ou pas.

--

Cordialement.
Jacques