Outlook 2003 ne peut plus synchroniser Hotmail. Pk ?

Le
Alen B
Depuis un an et plus que ça fonctionnait et voilà que Outlook me demande sans
cesse le mot de passe qu'il ne reconnait plus. Mais quand j'accède à Hotmail
par le net, le mot de passe est le bon. Y a-t-il un lien avec l'installation
de Explorer 7 ?

Merci,

Alen B
MARK
Le #344565
BonjourJ
'ai le même probléme avec mes adresses Laposte- depuis peu de temps ?

Marc