Outlook 2003 : Pièces jointes en entête ou dans le corps du message

Le
pyg
Bonjour,

J'ai 2 postes différents avec Outlook 2003.

Sur le 1er poste, lorsque j'insère une pièce jointe dans un message
elle se trouve dans l'entête.

Sur le second poste, la même opération m'insère la pièce jointe dans
le corps du message et non pas dans l'entête.

Je suppose qu'il doit s'agir d'un paramétrage d'outlook qui conduit à
cette différence de comprtement mais je n'arrive pas à trouver lequel.

Merci de votre aide

PYG
Fabrice N.
Le #327961
Bonjour pyg,
[...]

C'est probablement le format des messages qui est défini par défaut :
Outils / options
Onglet format du courrier

Compare entre tes 2 postes.

Comme ça, je dirais que ton premier poste est au format HTML et que le
second est au format RTF.
Je te conseil de les passer tout les 2 au format HTML (les PJ sont dans
l'entête) car le format RTF pose beaucoup de problème. Par exemple les
destinataires de tes messages qui n'ont pas outlook risquent de ne pas
pouvoir lire les PJ...

A+

pyg
Le #327935
Bonjour Fabrice,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, claire et pertinente :
effectivement le PC avec Outlook mettant les PJ dans le corps du
message était paramétré en RTF. Le fait de le passer en HTML résoud
mon problème

pyg