outlook 2003: les pieces jointes sont recu sous winmail.dat

2MF
apres avoir formater mon pc pour résoudre ce probleme, pensant a un virus, le
probleme est toujours la meme en ayant essayé les 3 formats de courrier HTML,
texte brut et RTF

Toutes les solutions proposés par microsoft n'y change rien, il sont
completement dépassé par le évenements

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Toutes les solutions proposés par microsoft n'y change rien, il sont
completement dépassé par le évenements

Surtout si comme à nous, tu ne leur a pas dit bonjour.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.