outlook 2003: les pieces jointes sont recu sous winmail.dat

1 réponse
2MF
apres avoir formater mon pc pour résoudre ce probleme, pensant a un virus, le
probleme est toujours la meme en ayant essayé les 3 formats de courrier HTML,
texte brut et RTF

Toutes les solutions proposés par microsoft n'y change rien, il sont
completement dépassé par le évenements

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Toutes les solutions proposés par microsoft n'y change rien, il sont
completement dépassé par le évenements

Surtout si comme à nous, tu ne leur a pas dit bonjour.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"2MF" a écrit dans le message de
news:
apres avoir formater mon pc pour résoudre ce probleme, pensant a un virus,
le
probleme est toujours la meme en ayant essayé les 3 formats de courrier
HTML,
texte brut et RTF

Toutes les solutions proposés par microsoft n'y change rien, il sont
completement dépassé par le évenements