OUTLOOK 2003 - PROBLEME CARNET D'ADRESSES

Christophe
Bonjour à tous !!!

Je suis en train de me casser la tête sur le carnet d'adresses OUTLOOK 2003.
Je vous explique : Mon pc a planté et j'ai pu sauver mon fichier pst
d'outlook 2003.
J'ai donc remis en place après réinstallation mon fichier pst au bon
endroit.
Mais le carnet d'adresse me joue des sales tours !!

Quand je consulte mes contacts à gauche, tout va bien. Mais quand j'appelle
le carnet d'adresse via l'icone du petit livre en haut, il me dit qu'il ne
peut pas les consulter. de même lorsque je fais un nouveau message, je ne
peux pas récupérer mes adresses via les boutons A: ou CC: .

Pourtant dans mes options internet, c'est bien Office 2003 qui gère mon
carnet. et j'ai appliqué tous les patchs ...

Merci d'avance de votre aide, si vous avez une réponse à m'apporter lol.

Christophe

Circé
Bonsoir Christophe,

Clique avec le bouton droit sur le dossier Contacts, et choisis
Propriétés.
Dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook", vérifie que l'option
"Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses" est bien cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Christophe a couché sur son écran :