outlook 2003 problème de connexion

Le
jempy
Quand j!ai utilisé outlook (version office 2003), que je ferme la session, je
n'arrive plus à l'ouvrir à nouveau : il me faut redémarrer Windows (qui me
dit qu'un programme ne fonctionne pas correctement) et une fois Windows
relancé je peux me reconnecter avez-vous eu ce problème ?
Merci.
--
jempy
J. K.

[couic]
[...]

Il faut peut-être faire une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se
trouve dans le dossier Office

--

Cordialement.
Jacques

j'ai bien trouvé le scanpst.exe mais pa le fichier .pst....
--
jempy

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, jempy,

[couic]
> [...]
> correctement) et une fois Windows relancé je peux me reconnecter ...

Il faut peut-être faire une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se

Le #16526321
Re,

[couic]

j'ai bien trouvé le scanpst.exe mais pa le fichier .pst....

Lorsqu'on lance scanpst, normalement, il doit le trouver tout seul.
Le .pst doit se trouver dans un dossier caché, il faut choisir d'afficher
les dossiers cachés.

--

Jacques
jempy

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]

> [...]

Lorsqu'on lance scanpst, normalement, il doit le trouver tout seul.
Le .pst doit se trouver dans un dossier caché, il faut choisir d'afficher

Le #16591511
Bonjour, soir, jempy,

[couic]

fermé... de plus si je lace outlook une fois, le ferme et tente de le
réouvrir... quand je veux fermer Windows j'ai le message que le
programme "ccsvchst" ne peut pas se fermer.....

Pour essayer d'avoir des informations plus précises sur le problème
/démarrer/exécuter/eventvwr.
C'est un tour dans l'observateur d'événements.

--

Jacques
J. K.

[couic]
[...]

Apparemment tu as un produit Norton. Désactive l'analyse entrant/sortant.
Et tu iras sur le site de Symantec pour trouver une solution.
Pour ne pas provoquer des lenteurs des programmes de courriel il est
conseillé de désactiver les antivirus.

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/selectproduct_ts.jsp
--

Jacques
jempy

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, jempy,

[couic]

> [...]

/démarrer/exécuter/eventvwr.
C'est un tour dans l'observateur d'événements.

Merci J.

effectivement en exécutant eventvwr il y a des enregistrements d'erreur dans
: application (IFXSPMGT) , sécurité, système (Service control manager).

que faire maintenant
jempy
Le #16599361
J'ai contacté Symantec qui m'a fait réinstaller Norton.

Mais le problème persiste.
En fait quand je ferme ooutlook 2003 une petite icône reste dans la barre de
travail à droite... Outlook ne se ferme pas correctement...
Que faire pour qu'il se ferme pour de bon ?

jempy

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]