Outlook 2003 : Problème d'heure de réunion...

Matthias LAMOUREUX
Bonjour, j'ai un problème pas banal...

* Je crée un réunion de 9h à 12h dans le calendrier.
* J'ajoute un intervenant
* Ca lui envoie un email (dans éléments envoyés j'ai 9h-12h)
* Il reçoit l'email : réunion de 10h à 13h !!!
* Il accepte (ça me renvoie un email)
* Réunion acceptée : 9h-12h !!!

On a vérifié : nos deux Windows sont sur le même fuseau horaire (Paris)
ainsi que nos deux Outlook 2003 (nous n'avons qu'un seul fuseau horaire
dans outlook et c'est Paris aussi)

Des suggestions ?!?
Merci d'avance,
M.

-=lolol=-
Bonjour Matthias,
Peut être la case mise à l'heure d'été automatique dans les propriétés de
ton horloge ...
cordialement
@+lolo

[...]

Matthias LAMOUREUX
-=lolol=- vient de nous annoncer :
[...]

Elle est décochée chez moi, je vais demander à l'intéressé...

Matthias LAMOUREUX
Bien vu ! ;o)

C'était ça, en fait elle était décochée chez moi et cochée chez lui. Je
l'ai donc cochée chez moi... et j'ai dû modifier tous mes rendez-vous,
entrées du journal et autres taches qui ont toutes pris une heure !!!

Mais merci quand même,
M.