OUTLOOK 2003 - publipostage sur word

valérie34
Bonjour,
J'ai créé une BD sur ACCESS avec tous mes prospects et tout est ok.
Je l'ai importée dans outlook 2003 dans le gestionnaire des contacts
professionnels et tout s'est bien passé. Mais quand j'ai voulu faire un
publipostage en utilisant comme source mon gestionnaire des contacts
professionnels, l'adresse ne s'est pas imprimé, je n'ai pas réussi à
l'exporter vers word via l'outil publipostage de word. j'ai surement fait une
erreur quelque part mais je ne sais où. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Ta question est bien vague.
Mais, de toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu as importé ta bd
dans Outlook pour faire un publipostage.
Dans Word, tu lances le publipostage en choisissant ta base Access pour
fusionner.

Circé
http://faqword.free.fr

valérie34 a présenté l'énoncé suivant :