OUTLOOK 2003 - publipostage sur word

2 réponses
valérie34
Bonjour,
J'ai créé une BD sur ACCESS avec tous mes prospects et tout est ok.
Je l'ai importée dans outlook 2003 dans le gestionnaire des contacts
professionnels et tout s'est bien passé. Mais quand j'ai voulu faire un
publipostage en utilisant comme source mon gestionnaire des contacts
professionnels, l'adresse ne s'est pas imprimé, je n'ai pas réussi à
l'exporter vers word via l'outil publipostage de word. j'ai surement fait une
erreur quelque part mais je ne sais où. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

Ta question est bien vague.
Mais, de toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu as importé ta bd
dans Outlook pour faire un publipostage.
Dans Word, tu lances le publipostage en choisissant ta base Access pour
fusionner.

Circé
http://faqword.free.fr

valérie34 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai créé une BD sur ACCESS avec tous mes prospects et tout est ok.
Je l'ai importée dans outlook 2003 dans le gestionnaire des contacts
professionnels et tout s'est bien passé. Mais quand j'ai voulu faire
un publipostage en utilisant comme source mon gestionnaire des
contacts professionnels, l'adresse ne s'est pas imprimé, je n'ai pas
réussi à l'exporter vers word via l'outil publipostage de word. j'ai
surement fait une erreur quelque part mais je ne sais où. Quelqu'un
peut-il m'aider ? Merci d'avance

Pat
Oui, mai comment faire pour supprimer les messages de sécurités qui
apparaissent à chaque enregistrement ?

Bonjour,

Ta question est bien vague.
Mais, de toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu as importé ta bd
dans Outlook pour faire un publipostage.
Dans Word, tu lances le publipostage en choisissant ta base Access pour
fusionner.

Circé
http://faqword.free.fr

valérie34 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai créé une BD sur ACCESS avec tous mes prospects et tout est ok.
Je l'ai importée dans outlook 2003 dans le gestionnaire des contacts
professionnels et tout s'est bien passé. Mais quand j'ai voulu faire
un publipostage en utilisant comme source mon gestionnaire des
contacts professionnels, l'adresse ne s'est pas imprimé, je n'ai pas
réussi à l'exporter vers word via l'outil publipostage de word. j'ai
surement fait une erreur quelque part mais je ne sais où. Quelqu'un
peut-il m'aider ? Merci d'avance