outlook 2003 rappels multiples / gestion des jours feriés

seb
bonjour,

1/ J'aimerais savoir s'il est possible de gerer plusieurs rappels dans le
calendrier d'outlook 2003

2/ J'aimerais savoir egalement savoir s'il est possible de gerer les jours
feriés (que j'ai deja installés) c'est a dire prendre en compte, lors de
rappels, d'avertir par le rappel avant ou apres le jour ferié en question.

par Avance Merci

JièL
Bonjoir(c) seb

bonjour,

1/ J'aimerais savoir s'il est possible de gerer plusieurs rappels dans le
calendrier d'outlook 2003

Autant que vous voulez (ou presque)

[...]

Il faut les définir manuellement car ce n'est pas prévu par défaut.

par Avance Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT