Outlook 2003 récalcitrant

Jeannot
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

--
Jeannot
J'y retourne

Geo
Bonjour

[...]

Le forum Outlook serait sans doute plus approprié que celui-ci.
Dans le nom du forum, remplacez Office par Outlook.

--
A+