Outlook 2003 reception de doublons

2 réponses
acanthe
Bonjour,

sur un poste où on reçoit les mails destinés à plusieurs comptes (style
toto@masociete.fr et titi@masociete.fr) et où une règle déplace les mails de
titi vers un autre dossier,

parfois, certains mails destinés à toto (et envoyés en un seul ex), arrivent
dans outlook en 2 exemplaires. Ce n'est pas systématique et je ne comprends
pas pourquoi.

vous avez une idée ?

2 réponses

bpdu92
On Wed, 4 Feb 2009 07:02:10 -0800, acanthe
wrote:

Bonjour,

sur un poste où on reçoit les mails destinés à plusieurs comptes (style
et ) et où une règle déplace les mails de
titi vers un autre dossier,

parfois, certains mails destinés à toto (et envoyés en un seul ex), arrivent
dans outlook en 2 exemplaires. Ce n'est pas systématique et je ne comprends
pas pourquoi.

vous avez une idée ?

Leave mail on server décoché ?
acanthe
oui décoché

"bpdu92" wrote:

On Wed, 4 Feb 2009 07:02:10 -0800, acanthe
wrote:

>Bonjour,
>
>sur un poste où on reçoit les mails destinés à plusieurs comptes (style
> et ) et où une règle déplace les mails de
>titi vers un autre dossier,
>
>parfois, certains mails destinés à toto (et envoyés en un seul ex), arrivent
>dans outlook en 2 exemplaires. Ce n'est pas systématique et je ne comprends
>pas pourquoi.
>
>vous avez une idée ?
Leave mail on server décoché ?