Outlook 2003 récupération des messages supprimés

Le
fulbert
Outlook 2003 récupération des messages supprimés

Bonjour,

J'ai bêtement supprimés des messages qui n'auraient pas du l'être

Est-ce que je suis viré ou ai je une chance de les récupérer, avec un
logiciel magique, ou de toutes autres façons

D'avance merci

Fulbert
JièL
Le #325685
Bonjoir(c) fulbert

Essayez ceci (sans garantie) :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Le #326045
Bonjour fulbert,

Si tu es derrière un serveur exchange, en étant dans les élements
supprimés, tu as accès à une option "Récupérer les élements supprimés".
La durée de rétention dépend du paramétrage du serveur. Par défaut je
crois que c'est 30 jours après le vidage de la corbeille...