Outlook 2003 s'arrête mais pas WORD ?

John.Viel
Bonjour

Ayant paramétré Outlook 2003 pour qu'il utlise WORD 2003 comme éditeur
de mail, il arrive parfois que WORD ne s'arrête pas après l'arrêt
d'outlook.

De plus, il utilise beaucoup de resssources alors que je ne l'utilise
plus et qu'il n'apparait pas dans la barre de ta^ches.

COmment cela est-il corrigible, autremant qu'uen se passant de WORD
comme éditeur de messagerie ?

Merci d'avance

J. K.
Bonjour/bonsoir à : John.Viel@????.com, qui, par la voie de son clavier,
expose ainsi son(ses) soucis :

[...]

Il faudrait voir s'il y a un antivirus, pare feu déjà, et les désactiver
hors connexion.
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/

John.Viel
Effectivement, le PC dispose d'un Av et d'un parefeu. Comment
pourraient-ils bloquer la fermeture de word ?

On Thu, 19 Feb 2004 08:45:17 +0100, "J. K."
wrote:

[...]

J. K.
Re,Bonjour/bonsoir à : , qui, par la voie
de son clavier, expose ainsi son(ses) soucis :

Effectivement, le PC dispose d'un Av et d'un parefeu. Comment
pourraient-ils bloquer la fermeture de word ?
Dans certaines configurations ces programmes ralentissent, c'est pour

cette raison qu'il faut procéder par élimination.
Il faut regarder aussi si le journal est actif, /outils/options/options
du journal.
Voir aussi s'il y a des mises à jour.
Voilà pour le moment.
--