Outlook 2003 small business version

Commentfaire
Bonjour

Comment puis-je faire pour récupérer les adresses email automatiques saisies
et mémorisées automatiquement par outlook pour les exporter dans un fichier
excel ?

Merci pour votre réponse

-=lolol=-
Bonjour Commentfaire,

Comment puis-je faire pour récupérer les adresses email automatiques
saisies et mémorisées automatiquement par outlook pour les exporter
dans un fichier excel ?

Ces noms sont stockés dans un fichier C:/Documents and Settings / Votre_Nom
/ Application Data / Microsoft / Outlook / TonProfil.nk2
Il n'est pas utilisable comme ça.
Sur la magic-faq tu trouveras un utilitaire qui permet de le lire
NicknameXP.
JièL nous à récement parlé d'un soft en version bêta (que je n'ai pas
essayé) qui pourrais faire ça que tu trouveras ici http://www.nk2.info/

hth
@+lolo

Commentfaire
Merci lolo pour l'astuce et ta rapidité de réponse. Outil indispensable,
pratique et Impressionnant pour extraire toutes les adresses emails.

Bonjour Commentfaire,