outlook 2003 sous Vista

fabrice
bonjour,
j'ai u nproblème avec outlook 2003 sous Vista.
je ne demande jamais à outllok de conserver mes mots de passe de messageries
et je ne souhaite pas le faire.
sous Vista, lorsque outlook se lance et me demande les mots de passes de mes
méssagerie. il est ensuite en erreur 0x800CCC92 Alorsos que si redemande un
envoyer-recevoir il récupère correctement les messages sans avoir à
ressaisir les mots de passe. Il ne génère plus d'erreur durant la session.
si quelqu'un à une piste (autre que celle d'installer 0FFICE 2007 biien sûr)

J. K.
Bonjour, soir, fabrice,
[couic]

[...]

Il faut revoir l'identifiant, mot de passe du compte de courriel.

durant la session. si quelqu'un à une piste (autre que celle
d'installer 0FFICE 2007 biien sûr)

Ça ferait cher pour une erreur de configuration.

--

Cordialement.
Jacques

fabrice
merci pour cette réponse, Mais je ne pense pas que cela vienne de là puisque
lorsque je rappuis sur envoyer.recevoir tous focntionne sans rien avoir à
ressaisir.

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, fabrice,
[couic]

[...]

J. K.
Bonjour, soir, fabrice,

[couic]

[...]

Il y a des réponses dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/236032/fr
et 1210 réponses dans les archives, en français, de Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR252FR252&q=0x800CCC92&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

--

Jacques

fabrice
Merci pour les liens, j'avais déjà fouillé un peu par là.
seulement rien ne correspont à mon PB puisque outlook ne me demande qu'un
fois le mots de passe !

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, fabrice,

[couic]