[outlook 2003 SP2] : pbm avec fonction RE: ou TR:

Bonjour à tous,

Avec Outlook 2003 SP2, si je fais un clic-droit sur un message puis
"répondre" ou "transférer" : je rédige mon message, je l'envoie et le
destinataire le reçoit bien, mais...

Le message envoyé ne va pas dans "éléments envoyés" mais dans ma "boite de
réception"...

Je n'ai pas défini de règles, j'ai bien mis à jour Outlook...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,
Marcel-Olivier