Outlook 2003 : suivi des confirmations de lecture

Le
RS
Bonjour,

Je ne retrouve plus la barre d'outils que j'avais dans un email qui me
permettait de savoir qui a lu mon email (accusé de lecture)

j'ai beau fouillé dans toutes les options, impossible de remettre la main
dessus.

Merci d'avance

Cordialement,
Grég
Le #17423411
Bonjour/soir,

Ce n'est pas un menu, mais un onglet "Suivi" qui apparait dans le message
original quand vous avez lu l'accusé de lecture.

Cordialement.
--
Grég