Outlook 2003 Suppression automatique des messages à leur ouverture

Aucune réponse
dav8669
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un message sur outlook 2003, il disparait automatiquement et impossible de le retrouver.
Le compte est en pop (pas le choix) => pas de session ouverture sur un autre poste.
Je précise qu'il n'y a pas de règles actives, pas de pièces jointes dangereuses
Les messages ne sont pas en courriers indésirables.
Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance

Réponses