Outlook 2003 - suppression

David
Bonsoir !

Je viens de basculer sous la version 2003.
Dans la version 2000, lorsque je supprime un message ouvert à l'écran, le
messge suivant s'affihe à sa place, ce que je trouve très pratique.

Maintenant que je viens d'installer la version 2003, la fenêtre de lecture
se ferme et je me retrouve dans l'affichage de la liste des messages
contenus dans le dossier courant.

Où est cachée l'option disant à 2003 de se comporter comme 2000 dans ce
domaine ?

Merci d'avance !
David

JièL Goubert
Bonjoir(c) David

Le 14/04/2004 23:05 vous nous disiez ceci :
Bonsoir !

Où est cachée l'option disant à 2003 de se comporter comme 2000 dans ce
domaine ?

Menu Outils, Options, onglet Général, bouton Options de la messagerie,
tu choisi ce que dois se passer dans la primière liste.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

David
Bonsoir Jean-Louis,

Tous mes remerciements pour cette réponse simple, rapide et efficace !

David

message de news: