Outlook 2003 : supprimer un message d'un compte IMAP

Georges Ecko
Bonjour,

Lorsque je supprime un message sur un compte IMAP celui-ci devient grisé et
barré dans la fenêtre Outlook, mais il n'est jamais supprimé du serveur.

Comment puis-je faire pour qu'il soit également supprimé sur le serveur ?

Merci beaucoup de votre réponse

JièL

Lorsque je supprime un message sur un compte IMAP celui-ci devient grisé et
barré dans la fenêtre Outlook, mais il n'est jamais supprimé du serveur.

C'est le principe de l'IMAP
Vous pouvez éventuellement masqué les mails effacé, mais ils
continueront à prendre de la place dans la BàL

Comment puis-je faire pour qu'il soit également supprimé sur le serveur ?

Menu Edition, Supprimer les messages effacés
La les mails seront réellement supprimés

Merci beaucoup de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT