Outlook 2003 + ThorConnWnd...

Le
Jean-Claude
Bonjour,

Depuis hier, j'ai ce message d'erreur à la fermeture de Windows :
Le programme ThorConnWnd.. ne peut pas se fermer etc
Pour quitter Windows, je dois couper le courant.
En parallèle à cette impossibilité de quiter W. Outlook ne s'ouvre pas, ou
alors s'il s'ouvre, je ne peux pas recevoir mes messages, sur aucun compte.
Après avoir coupé le courant, au redémarrage (normal pour Windows) Outlook
propose le mode sans échecs. Sur la première session après ce redémarrage,
je peux recevoir mes courriels. Après fermeture de Outlook, plus.
La récupération d'application Microsoft ne donne rien de plus.
Voili, voilà
Une recherche sur ce groupe (lecteur de news @thude) n'a rien donné.

Merci, si quelqu'un à la clé :)

J'ai Win XP pro, SP2
Suite office 2003 (désinstallée et réinstallée, sans succès)
Kaspersky Internet security (Version essai, 1 mois après divers bugs avec
Norton)

--
Salut,
Jean-Claude

Depuis hier, j'ai ce message d'erreur à la fermeture de Windows :
Le programme ThorConnWnd.. ne peut pas se fermer... etc

Après quelques jours de recherche sans succès, ma solution :

J'ai viré Outlkook et I.E, remplacés par Mozilla. Et dans la foulée, j'ai
balancé les autres programmes de la suite Office 2003, pour les remplacer
par OpenOffice.
C'est un premier pas dans la direction du tout "open source" qui me tente
depuis quelques temps...

--
Salut,
Jean-Claude