Outlook 2003 très, mais très lent pour charger les mails...

Le
Fifou
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi, mon premier mail est très très long à charger, et
il n'arrive pas, les autres bien sûr non plus.
Suis allé sur le webmail yahoo, pb de connexion trois jours ai râlé et
viré les comptes courrier. ai toujours le meme pb avec des comptes orange
Ce n'était finalement pas yahoo pourtant le webmail orange marche bien
Ma config:
Athlon 64 5200+
RAM 2GO
XP SP2 à jour
Office 2003 pro
Connexion Livebox avec entre 10 et 15 mégas donc bonne
Antivirus Norton 2002
Adons installés pour outlook:2003:
* pfbackup
* attachement options
* incrédimail dans outlook
le tout chargé sur la FAQ Outlook en qui j'ai toute confiance

Qui a une idée ? Au secours
D'avance merci, bonne soirée, cordialement

Philippe Guérin
Fifou
Le #1326221
Petite précision, la réparation du pst n'a servi à rien...
Merci encore...
-={ P L M }=-
Le #1326219
Bonjour ou bonsoir "Fifou" <ben voyons>,

Le Tue, 5 Feb 2008 20:24:24 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 2 lignes à propos de Re: Outlook 2003 très, mais
très lent pour charger les mails... :

Petite précision, la réparation du pst n'a servi à rien...
Merci encore...

Taille du pst ?

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

Fifou
Le #1332942
-={ P L M }=- wrote:
[...]

Bonsoir, mon PST fait 387 MO. Taille gérable sans soucis non ?
Merci pour l'attention que tu me portes, cordialement

Philippe

JièL
Le #1332940
Bonjoir(c) Fifou

Le 05/02/2008 19:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Antivirus Norton 2002

Aie... Il est souvent la cause de beaucoup de chose...
Essayez au moins de désactiver l'analyse des mails entrants dans ses options

* incrédimail dans outlook

A utiliser à vos risques et péril, Indrédimail n'a jamais sortie de
version officielle, c'est une béta, donc on peut s'attendre à des
comportement plus ou moins bizarres, mais c'est vrai qu'elle à l'air
plutôt stable.

le tout chargé sur la FAQ Outlook en qui j'ai toute confiance

Merci, ça fait plaisir à lire ;-)

D'avance merci, bonne soirée, cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

-={ P L M }=-
Le #1332748
Bonjour ou bonsoir "Fifou" <ben voyons>,

Le Tue, 5 Feb 2008 23:37:33 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 17 lignes à propos de Re: Outlook 2003 très, mais
très lent pour charger les mails... :

Bonsoir, mon PST fait 387 MO. Taille gérable sans soucis non ?

Voui pas de soucis avec cette taille. Typiquement, les problèmes
arrivent vers 1,2 voire 1,5 GB; la taille max étant 2 GB.

Merci pour l'attention que tu me portes, cordialement

As-tu essayé de déconnecter le pst d'outlook ?

--
[...]

Le #1332747
-={ P L M }=- wrote:
[...]

Bonsoir,

ai viré Norton anti virus pour mettre avast et... ça marche impeccable...
C'est vraiment de la daube ce Norton...
Merci quand meme pour tout, amicalement

Philippe