Outlook 2003 vers Thunderbird

Le
paapet
Bonjour
Tout est dans le titre : comment migrer de Outlook 2003 (pas Outlook
Express !) vers Thunderbird en conservant mes messages, bien sûr :)
Merci d'avance
Olivier
Mario MORINO
Le #21702671
paapet a écrit :
[...]

Installation Thunderbird...

Au premier démarrage , il va trouver ta messagerie et va te demander si
tu veux l'importer...

Plus simple, y a pas !

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas L'informatique pas-à-pas

J'avais pensé à la même chose :-P ...