Outlook 2007 activation de la fonction importer

4 réponses
HeBid
le 12/06/2007

Bonjour,
Serait-il possible de me préciser s'il est normal que la
fonction "importer exporter ne soit pas active sous Outlook 2007 version
d'évaluation ?

Si non comment l'activer ?

Avec mes remerciements, Henri Bidois

Les conseillers non bénévoles sont prier de ne pas déposer de liens
commerciaux en réponse. Merci

4 réponses

J. K.
Bonjour HeBid,

|| le 12/06/2007
||
|| Bonjour,
|| Serait-il possible de me préciser s'il est normal
que la
|| fonction "importer exporter ne soit pas active sous Outlook
|| version d'évaluation ?
|| Si non comment l'activer ?

|| Les conseillers non bénévoles sont prier de ne pas déposer de
liens
|| commerciaux en réponse. Merci

J'ai utilisé la version d'évaluation pendant pas loin de 6
semaines, je n'avais pas remarqué cette restriction, sinon
j'aurais abandonné car je me sers de Outlook tous les jours. Je
suis absoulement certain d'avoir pu importé mon .pst
Alors pourquoi ce n'est pas actif ? désolé de ne pouvoir y
répondre.
Quand même, as-tu activé la version d'évaluation ?
--

Cordialement.
Jacques
HeBid
HeBid répond:
Non seulement la version a été activée mais je suis en situation
totalement régulière avec Microsoft.
J'ai recherché sur le Web ce problème et d'éventuelles réponses. Ceci
est restait vain sauf une remarque dans le "PC magazine" n°229 juin 2007 page
102 paragraphe 7, je cite: " Par défaut le convertisseur nécessaire à
l'exportation du fichier (d'Outlook) n'est pas installé donc l'insertion du
CD-Rom Office peut s'avérer nécessaire". Or, la version d'évaluation
téléchargée sur le WEB ne connait pas le CD-Rom de Microsoft Office XP et
cette suggestion ne donne aucun résultat.

Merci quand même, Henri Bidois

Bonjour HeBid,

|| le 12/06/2007
||
|| Bonjour,
|| Serait-il possible de me préciser s'il est normal
que la
|| fonction "importer exporter ne soit pas active sous Outlook
|| version d'évaluation ?
|| Si non comment l'activer ?

|| Les conseillers non bénévoles sont prier de ne pas déposer de
liens
|| commerciaux en réponse. Merci

J'ai utilisé la version d'évaluation pendant pas loin de 6
semaines, je n'avais pas remarqué cette restriction, sinon
j'aurais abandonné car je me sers de Outlook tous les jours. Je
suis absoulement certain d'avoir pu importé mon .pst
Alors pourquoi ce n'est pas actif ? désolé de ne pouvoir y
répondre.
Quand même, as-tu activé la version d'évaluation ?
--

Cordialement.
Jacques

Idoine
Bonjour !
En espérant que tu as gardé le fichier d'install du package, tu devrais
pouvoir réparer en modifiant l'install, et en demandant de tout installer
sur le disque dur.

"HeBid" a écrit dans le message de
news:
HeBid répond:
Non seulement la version a été activée mais je suis en situation
totalement régulière avec Microsoft.
J'ai recherché sur le Web ce problème et d'éventuelles réponses. Ceci
est restait vain sauf une remarque dans le "PC magazine" n°229 juin 2007
page
102 paragraphe 7, je cite: " Par défaut le convertisseur nécessaire à
l'exportation du fichier (d'Outlook) n'est pas installé donc l'insertion
du
CD-Rom Office peut s'avérer nécessaire". Or, la version d'évaluation
téléchargée sur le WEB ne connait pas le CD-Rom de Microsoft Office XP et
cette suggestion ne donne aucun résultat.

Merci quand même, Henri Bidois

Bonjour HeBid,

|| le 12/06/2007
||
|| Bonjour,
|| Serait-il possible de me préciser s'il est normal
que la
|| fonction "importer exporter ne soit pas active sous Outlook
|| version d'évaluation ?
|| Si non comment l'activer ?

|| Les conseillers non bénévoles sont prier de ne pas déposer de
liens
|| commerciaux en réponse. Merci

J'ai utilisé la version d'évaluation pendant pas loin de 6
semaines, je n'avais pas remarqué cette restriction, sinon
j'aurais abandonné car je me sers de Outlook tous les jours. Je
suis absoulement certain d'avoir pu importé mon .pst
Alors pourquoi ce n'est pas actif ? désolé de ne pouvoir y
répondre.
Quand même, as-tu activé la version d'évaluation ?
--

Cordialement.
Jacques

HeBid
Bonjour et merci.
La version d'évaluation a été installée et déclarée. Tout Microsoft Office
fonctionne normalement, et fonctionnera jusqu'à expiration du délai d'essai
fin Juillet. La version antérieur de Microsoft Office XP a été désinstallée.
Toutes mes configurations et fichiers antérieurs ont récupérés sans problèmes.
Il n'y a pas de package, la version d'évaluation est téléchargée sur le Site
Microsoft Office. Toutefois, j'ai effectivement avant de chercher une
solution à ce seul problème procédé à l'installation et réinstallation de
cette version d'évaluation, mais cela n'a rien donné.
La fonction de "Diagnostics de Microsoft Office" ne trouve rien d'anormal,
mais curieusement lors de la remise en route ultérieurement du Système, envoi
à Microsoft la signalisation d'un problème ésotérique ! C'est curieux ?

Salutations

Bonjour !
En espérant que tu as gardé le fichier d'install du package, tu devrais
pouvoir réparer en modifiant l'install, et en demandant de tout installer
sur le disque dur.

"HeBid" a écrit dans le message de
news:
HeBid répond:
Non seulement la version a été activée mais je suis en situation
totalement régulière avec Microsoft.
J'ai recherché sur le Web ce problème et d'éventuelles réponses. Ceci
est restait vain sauf une remarque dans le "PC magazine" n°229 juin 2007
page
102 paragraphe 7, je cite: " Par défaut le convertisseur nécessaire à
l'exportation du fichier (d'Outlook) n'est pas installé donc l'insertion
du
CD-Rom Office peut s'avérer nécessaire". Or, la version d'évaluation
téléchargée sur le WEB ne connait pas le CD-Rom de Microsoft Office XP et
cette suggestion ne donne aucun résultat.

Merci quand même, Henri Bidois

Bonjour HeBid,

|| le 12/06/2007
||
|| Bonjour,
|| Serait-il possible de me préciser s'il est normal
que la
|| fonction "importer exporter ne soit pas active sous Outlook
|| version d'évaluation ?
|| Si non comment l'activer ?

|| Les conseillers non bénévoles sont prier de ne pas déposer de
liens
|| commerciaux en réponse. Merci

J'ai utilisé la version d'évaluation pendant pas loin de 6
semaines, je n'avais pas remarqué cette restriction, sinon
j'aurais abandonné car je me sers de Outlook tous les jours. Je
suis absoulement certain d'avoir pu importé mon .pst
Alors pourquoi ce n'est pas actif ? désolé de ne pouvoir y
répondre.
Quand même, as-tu activé la version d'évaluation ?
--

Cordialement.
Jacques