OUTLOOK 2007 - Affichage des pièces jointes merdique

2 réponses
nospam
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment afficher une pièce jointe, par exemple un .JPG, instantanément dans un email,
à la manière d'Outlook Express 6, sans utiliser le "générateur d'aperçu de pièces jointes" ?

Je trouve ce générateur merdique car il réduit de trop la taille des .JPG et ces derniers deviennent illisibles
(à moins de double-cliquer sur le message pour qu'il occupe tout l'écran).

Je comprends que ce générateur a été créé pour des raisons de précautions de sécurité pour l'ouverture
des PJ, mais un bon anti-virus style Kaspersky empêche tout problème...

Merci,

Bien Cordialement.

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) nospam

Le 06/08/2007 11:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment afficher une pièce jointe, par exemple un .JPG,
instantanément dans un email,
à la manière d'Outlook Express 6, sans utiliser le "générateur d'aperçu
de pièces jointes" ?

oui, avec Outlook Express ;-)))))) heing ? c'est pas drôle ? bon, alors
avec Thunderbird !!! ;-)))))))

Plus sérieux, Outlook 2007 EST comme ça, et quand c'est comme ça, ben...
c'est comme ça. Surtout, et même particulièrement, de la part de MS

A tout hasard quand même :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!6 et/ou
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!7

Merci,

Bien Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Vends PC Portable http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

nospam
Merci Jean-Louis pour votre réponse.

Comme je le disais dans mon premier message, je souhaiterais que les images (.jpg, .jpeg, .gif, .png...)
qui se trouvent attachées dans chacun de mes emails soient visualisualisées automatiquement dans la
fenêtre de lecture du corps (contenu) d'un email d'Outlook 2007, de la même façon que le fait Outlook
Express 6, c'est à dire le plus simplement du monde : Dès le PREMIER simple clic sur un email.

Le problème, c'est que je suis débutant et que je ne connais pas trop les macros. Aussi votre réponse
semble intéressante, mais je suis incapable de l'intégrer à mon outlook 2007.

Serait-ce trop vous demander de m'indiquer la procédure à suivre, pas à pas, afin que je ne me trompe
pas ? ( ex: 1) cliquer sur XXX. 2) taper "YYYY" dans la case ZZZZ ... )

L'idéal, ce serait que cette macro démarre automatiquement avec mon Outlook 2007, sans que
j'aie besoin de cliquer pour la faire démarrer...

Merci pour votre aide,

Bien Cordialement,

Christian